PARTAGER

L’immigration : seule source officielle de croissance démographique en Europe !

Un article d’Euractiv, site internet consacré aux affaires européennes repris dans la revue Liaisons Sociales Europe, fait ressortir que la population européenne a augmenté l’année dernière.

Selon Eurostat, le bureau européen des statistiques, la population européenne est passée de 510,3 millions au 1er janvier 2016 à 511,8 millions le 1er juillet 2017, soit une augmentation de 1,5 million.

Jusqu’ici rien d’alarmant. Cependant, Eurostat indique que le nombre de naissance et de décès était le même que l’année précédente, signifiant ainsi que la variation de population aurait dû être nul.

Toujours selon Eurostat, l’accroissement de la population a donc « largement été causé par une hausse de l’immigration nette ».

Plus grave encore, en 2015, la population de l’Union européenne a aussi augmenté, de manière encore plus importante, avec 2 millions de personnes, alors même que l’Europe connaissait sa première variation négative de population : plus de décès que de naissances ! Cette augmentation est donc elle aussi due intégralement à des arrivées extra-européennes.

Le Président du Parlement européen, Antonio Tajani est allé jusqu’à déclarer que l’Europe sous-estimait la crise migratoire et que des « millions d’Africains » arriveraient au cours des prochaines années, ceci alors que la population du continent le plus pauvre du monde devrait doubler d’ici 2050 !!!

Joëlle MELIN, membre du Groupe Europe des Nations et des Libertés, réclame que des actions concrètes de coopération entre les États européens et les Etats extra-européens soient mises en place, exige le retour chez eux immédiat des migrants illégaux et la fin de la folle politique d’accueil voulue par Angela Merkel et les ultra-libéraux.